Version3TM

Version d'essai de Terra M Forumtest
 
AccueilAccueil  GuideGuide  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Présentation du lieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Modérateur & Légende
Modérateur & Légende

Messages : 109
Aile de bronze : 344
Prestige : 1


MessageSujet: Présentation du lieu   25pxSam 24 Mar - 19:33

Celestia

Population estimée à 600 habitants

→ Lieux

♦ Les portes d’entrées ;

Heureux est celui qui se trouve devant ses portes ou malheureux. Cela dépend de vos intentions. Si vous avez pour but de faire tomber ce château, celui-ci ne restera pas indifférent. Ses portes risquent tout simplement de rester fermées et il se peut même que vous deviez faire face à ses gardiens. Deux esprits du vent qui revêtent une forme animale. Mais n’espérer pas leur mentir. Le vent sait déceler secrets et mensonges.

♦ Les jardins ;

Ce sont les jardins qui font partit de Celestia et de ce fait qui se déplace avec lui. Vous y trouverez une grande variété de plantes du Ciel. Aussi bien décoratives pour certaines, empoisonnées pour d’autres, servant à la fabrication de remèdes ou de poisons, il y a de tout. De tout, et notamment, des plantes carnivores qui peuvent se montrer assez féroces. Surtout lorsqu’elles n’ont pas encore mangées. Veillez donc à ne pas vous rendre dans les jardins à l’heure des repas…


→ Aérosphère

Tout comme l’aquasphère, l’aérosphère est disponible gratuitement un peu partout, et se présente sous la forme d’un collier ou du bague. Il permet aux habitants ne sachant pas voler de se rendre instantanément à Sylfiria, sur une place ayant été construite dans ce but. Il aide aussi à ne pas être trop déstabilisé par l’altitude. En effet là haut, l’air est plus rare, et certaines personnes non habituées et non équipées s’évanouissent parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://version3tm.forum-pro.fr
 

Présentation du lieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1