Version3TM

Version d'essai de Terra M Forumtest
 
AccueilAccueil  GuideGuide  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Présentation du lieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Modérateur & Légende
Modérateur & Légende

Messages : 109
Aile de bronze : 344
Prestige : 1


MessageSujet: Présentation du lieu   25pxSam 24 Mar - 19:30

Misora

Population estimée à 70 000 habitants

→ Lieux

♦ La forêt des brumes ;
Comme son nom l'indique, c'est une forêt constamment recouverte de brume du fait qu'elle se situe à haute altitude. Il est donc très facile de se perdre et encore, si ce n'était que ça... il paraît que ceux qui sont entrés dans ce lieu après avoir marché un long moment ont entendu une très belle mélodie. Mais personne n'a jamais trouvé d'où elle provenait... Certains ont même perdu la mémoire depuis le moment où ils ont mis les pieds dans la forêt...

♦ Le lac des Sylphides;

Situé à un endroit indéterminé de Misora, ce lac est très fréquenté des Sylphides. Les gardiennes de l'air, d'un naturel pacifique se réunissent souvent là-bas. Mais, pour pouvoir les rencontrer, il vous faudrait déjà affronter les créatures qui peuplent les alentours. Ces dernières n'aiment pas vraiment les étrangers et si certaines se contenteront de vous suivre d'un oeil méfiant, d'autres n'hésiteront pas à vous sauter à la gorge.

♦ Lost House;
C’est une cabane inhabitée qui se situe à Misora. Oui, mais alors pourquoi lorsque qu’un voyageur s’y arrête, il lui arrive soudain d’avoir peu de chance ? Il ne retrouve plus sa bourse, ou encore des objets s’amuse à se déplacer quand bon leur semble. Ne cherchez pas plus loin. C’est l’œuvre des lutins. Ces êtres minuscules ont un drôle de sens de l’humour et ils feront tout pour vous ennuyer. Alors, si vous décider de passer la nuit dans cette cabane, prenez votre mal en patience !

♦ Alesia ;
Un petit village de Misora réputé pour sa culture de nuage. Oui, des nuages. Pas exactement les mêmes que ce que l’on peut voir dans le ciel mais qui reste des nuages. Ce qui permet cette production sont les propriétés du sol de Misora. Les alchimistes, les magiciens, les sorcières même viennent parfois de loin pour s’en procurer. Etrangement, c’est un ingrédient utilisé dans certaines compositions.


→ Aérosphère

Tout comme l’aquasphère, l’aérosphère est disponible gratuitement un peu partout, et se présente sous la forme d’un collier ou du bague. Il permet aux habitants ne sachant pas voler de se rendre instantanément à Sylfiria, sur une place ayant été construite dans ce but. Il aide aussi à ne pas être trop déstabilisé par l’altitude. En effet là haut, l’air est plus rare, et certaines personnes non habituées et non équipées s’évanouissent parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://version3tm.forum-pro.fr
 

Présentation du lieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1