Version3TM

Version d'essai de Terra M Forumtest
 
AccueilAccueil  GuideGuide  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Présentation du lieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Modérateur & Légende
Modérateur & Légende

Messages : 109
Aile de bronze : 344
Prestige : 1


MessageSujet: Présentation du lieu   25pxSam 24 Mar - 19:12

Sola

Population estimée à 5 000 habitants

→ Lieux

♦ Arkham, ville du duché de Sola ;

Arkham est la seule grande ville de Sola, elle se trouve au cœur du duché. Elle est entouré par de puissants remparts, les grandes portes sont toujours ouvertes et il faut parcourir une bonne distance avant d’atteindre la ville, autrefois les habitations allaient jusqu’aux pieds des murailles...
Le château fort se trouve au nord de la ville.


♦ Les Galeries du Crépuscule ;

Pourquoi un tel nom ? Eh bien tout simplement parce que l’entrée –bien dissimulée- de ces tunnels ne s’ouvre qu’à la tombée de la nuit, et se referment à l’aube. On peut y extraire des minerais d’une pureté rare plus que dans tout autre lieu de Sola. Cependant, ne croyez pas que ce sera une partie de plaisir. Des bêtes sauvages –adaptées à ce milieu sombre- y rôdent, et ne cracheraient pas sur un bon encas.

♦ Le Relais de Sola ;

Une taverne/auberge des plus simples et accueillantes, qui se situe dans un coin totalement perdu. La plupart des mercenaires circulant dans la nation de la Montagne viennent se reposer ici lorsqu’ils ont achevé une mission. Vous en trouverez donc à coup sûr là-bas.

♦ Les Mines de Gorrachia ;

Ces anciennes mines ont été abandonnées à la suite d’un éboulement si important que certains boyaux ont été enterrés définitivement. Pourtant, la roche renferme encore beaucoup de minerais et de joyaux en tout genre. Cependant, impossible de donner un coup de pioche. Sauf si vous voulez que le plafond vous tombe dessus. De plus ce que la plupart des gens ignorent, c’est que l’éboulement qui a condamnée la mine n’était pas naturelle… C’était le soubresaut d’un immense Dragon qui sommeil en dessous des tunnels, encastré dans le granit. Evitez de le réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://version3tm.forum-pro.fr
 

Présentation du lieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1