Version3TM

Version d'essai de Terra M Forumtest
 
AccueilAccueil  GuideGuide  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Présentation du lieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Modérateur & Légende
Modérateur & Légende

Messages : 109
Aile de bronze : 344
Prestige : 1


MessageSujet: Présentation du lieu   25pxSam 24 Mar - 19:06

Tilamus

Population estimée à 250 000 habitants

→ Les nains

Les nains ont une culture très proche de celle des humains. Leurs runes sont sensiblement les mêmes, par exemple. Ils ont une conception assez patriarcale de la famille : le père a toute autorité sur la famille. Cependant, la plupart des nains sont bien plus larges d'esprit que ce que leur barbe épaisse laisserai penser : rares sont ceux qui respectent à la lettre ce système. En vérité, la plupart du temps, c'est à l'épouse que revient ce pouvoir. Les nains ont un sens extrêmement aigu de la loyauté, de l'amitié, mais aussi du commerce. N'essayez jamais d'arnaquer un nain, car sa civilisation à longtemps survécu uniquement grâce au troc et au commerce de pierres précieuses. Quant au cliché si souvent mis en avant, celui concernant l'inimité historique entre nains et elfes, on ne peut que le constater. Il est de notoriété publique que les nains haïssent les elfes, mais une haine assez bon enfant somme toute, pas de quoi déclencher des hostilités, juste une série interminable de provocations que l'on pourrait qualifier d'enfantines.


→ Lieux


♦ La Caverne aux Merveilles ;

Un nom clinquant pour une auberge tenue par un charmant couple de Nains et leurs douze enfants. L’ambiance y est toujours très agréable, et rien n’y manque. Dwalïn veille à ce que tout reste propre, et que ses clients soient satisfaits de leur passage chez lui. De plus, les talents culinaires de sa femme ne sont plus à démontrer ! Envie d’une pause ? Vous êtes au bon endroit.

♦ Les Fondements de la Pierre ;

Voici la meilleure forge de tout Terra. Tenue par un Nain au caractère irascible mais juste et honnête, vous pourrez faire forger ici des armes, boucliers ou armures d’une qualité inégalée. Il faut dire aussi que les métaux sont chauffés par le souffle d’un Dragon, ça n’a l’air de rien comme ça, mais croyez-moi, ce petit détail fait une grande différence. Enfin, il faut tout de même avoir les bourses pleines… Et si les matériaux sont trop rares, vous devrez aller les chercher vous-même pour les lui apporter. Dites, c’est qu’il n’a pas que ça à faire, non plus !

♦ Au Dragon d’Argent ;

Une orfèvrerie comme on en fait plus. C’est là que vous trouverez les bijoux les plus élégants, les plus rares, les plus beaux… Et les plus chers. La qualité naine a son prix, que voulez-vous ! Cependant, et là je m’adresse à vous messieurs, pour conquérir le cœur d’une damoiselle un peu revêche, rien ne vaut une bague ou un collier acheté ici.

♦ Les jardins suspendus ;

Ces immenses et resplendissants jardins se tiennent sur des balcons naturels, un peu au dessus de la cité de Tilamus. Les Dragons aiment s’y poser le temps de reprendre leur souffle, c’est pourquoi vous en croiserez toujours un ou deux là-haut. Les Nains y font pousser certaines herbes médicinales que l’on ne trouve nulle part ailleurs, ils sont donc très chatouilleux sur le concept de cueillette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://version3tm.forum-pro.fr
 

Présentation du lieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1