Version3TM

Version d'essai de Terra M Forumtest
 
AccueilAccueil  GuideGuide  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Présentation du lieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Modérateur & Légende
Modérateur & Légende

Messages : 109
Aile de bronze : 344
Prestige : 1


MessageSujet: Présentation du lieu   25pxSam 24 Mar - 18:55

Flore

Population estimée à environ 2 500 habitants

→ Lieux


♦ Le Bois aux Champignons ;

Lieu atypique, s'il en est. Car, si vous marchez suffisamment longtemps... Vous verrez les arbres laisser place à des champignons géants ! Non, ce ne sont pas des blagues. Cet endroit est une énigme pour toute personne sensée, et beaucoup l'évitent, pensant que c'est un lieu où l'air est vicié. On y croise des êtres étranges, souvent pacifiques.

♦ Le Cercle des Sorcières ;

Une clairière assez inquiétante, délimitée par une ronde d'arbres calcinés, aussi noirs que le coeur d'un Démon, dont les branches semblent se tordre de douleur vers les cieux. L'herbe cède la place à la roche et aux cendres, à l'intérieur de ce cercle impie. La légende veut que de mauvaises Sorcières se soient réunies ici durant des siècles, à tel point que la nature en est devenue maudite, en ce lieu fuit de toute bête. Ne demandez pas aux Fées comment on s'y rend, elles feront comme si elles ne connaissaient pas son existence.


→ Légende


♦ La valse des fleurs ;

Une autre légende raconte qu’un jour, une fée adorée des fleurs et des végétaux tomba amoureuse d’un nain. Seulement, celle-ci avait été frappé d’une terrible malédiction qui l’empêchait d’être vue par autre chose que les végétaux. Alors elle fit éclore pour lui une magnifique fleur nommé « Rose éternelle » et lui fit sa déclaration à travers elle. Le nain, d’abord surpris, décida d’arrêter la bière, puis tomba amoureux de ces si belles paroles... Avant de se remettre à boire en se disant qu’il ne pouvait pas aimer une fleur. Néanmoins il la cueillit et la chouchouta jusqu’à sa mort, inconscient qu’une fée invisible veillait continuellement sur lui.
La particularité de cette fleur est qu’elle n’éclot qu’une fois par ans, le 8 de Vennà, et meurt le soir même, sauf si on la cueille. Dans ce cas là elle est aussi éternelle que l’amour dit-on.
Voilà pourquoi mes chers enfants, la coutume veux que vous offriez une rose éternelle à votre amoureux et qu’il fasse de même… En l’honneur de cette fée qui aima désespérément une personne qui ignorait jusqu'à son existence.
Morb - Le vieux conteur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://version3tm.forum-pro.fr
 

Présentation du lieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1