Version3TM

Version d'essai de Terra M Forumtest
 
AccueilAccueil  GuideGuide  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Présentation du lieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Modérateur & Légende
Modérateur & Légende

Messages : 109
Aile de bronze : 344
Prestige : 1


MessageSujet: Présentation du lieu   25pxSam 24 Mar - 18:42

Sen'tsura

Population estimée à environ 300 000 habitants

→ les lieux


♦ Le quartier populaire ;

Un entrelacs inextricable de ruelles aux pavés plus ou moins déchaussés, où rôdent d'étranges personnages... Souvent peu fréquentables. Cependant, c'est souvent là que vous trouverez les meilleurs mercenaires. A vous de voir si vous êtes prêts à risquer votre peau pour en engager un !

♦ L'arène ;

L’arène est un lieu construit par Aile Ténébreuse à Sen'tsura. Le principe est le même que dans la Rome Antique : divertir le peuple, même si les spectateurs sont pour leur plus grande majorité des démons. Les prisonniers y sont envoyés pour combattre en échange de leur liberté : si ils gagnent, ils peuvent être graciés. Et sinon... Notons au passage que les combats sont très souvent inégaux.
Il faut toutefois préciser que des personnes, humaines ou non, libres peuvent y participer de leur plein gré, pour la gloire, pour se faire remarquer par Aile ténébreuse, pour avoir le plaisir d’exécuter des rebelles etc... Inutile de préciser que les cachots de cette « prison » sont tout à fait à l’image qu’on peut s’en faire : sales, malodorants, humides, emplis de plaintes et de sanglots qui résonnent comme des suppliques de fantômes en ces lieux caverneux. C’est dans ces lieux que sont enfermés les souverains de Sent’sura, un peu à l’écart dans une tour extrêmement bien gardée. Ce lieu est évidement une cible majeure la Rébellion. La libération des souverains de Sent’sura pourrait provoquer une guerre civile, guerre qu’Aile Ténébreuse aurait du mal à gérer.

♦ Au Chat Perché ;

La "boutique" de voyance de Nuala S. Arc'Hantael. On peut y consulter - pour un tarif tout à fait raisonnable (qui dépendra si elle aime votre tête ou non)- l'extralucide de Terra. Mais on peut également y faire quelques achats un peu particuliers, comme des herbes ou divers objets destinés à la voyance. Se situant dans les quartiers populaires, il faut une certaine dose de courage (ou d'envie de suicide) pour s'y rendre.

♦ Le quartier noble ;

Vous ne trouverez en ces lieux que d'immenses propriétés luxueuses et lumineuses, aux fastueux jardins regorgeant de fleurs et plantes toutes plus originales les unes que les autres. La journée, vous ne risquez absolument rien, dans les parages. En revanche, il est déconseillé de s'y promener de nuit, Aile Ténébreuse fait surveiller cette zone de très près. (Avec la noblesse, on est jamais trop prudent.)

♦ Le jardin botanique

Dans cette immense serre dont le verre enchanté protège toutes les plantes des intempéries et autres dégâts potentielles, quelques herboristes et scientifiques travaillent à l'étude de la flore de Terra. Bien qu'ouverte au public, on n'y trouve rarement des gens du peuple. Ces derniers ont autre chose à faire que de venir observer des arbustes !

♦ Le marché couvert

L'une des fiertés de Sen'Tsura ! Un immense marché qui s'étend sous de grandes halles ouvertes sur l'extérieur. On y trouve à peu près de tout, des légumes jusqu'aux bijoux, en passant par les gri-gri censés être magiques. Evidemment, la profusion de marchands et de clients aux bourses bien pleines attire les voleurs. Surveillez vos économies...

- Les Catacombes ;

Je crois que le nom a tout dit, non ?... Des détails ? Soit. Sachez qu'il y a d'innombrables entrées à ces souterrains. Souterrains qui sont si longs qu'ils parcourent toute la surface de la cité dans son sous-sol. Comme toute catacombes qui se respecte, celles-ci ont leur lot de tombes, d'entassements d'os, et j'en passe. Il vaut mieux avoir le coeur bien accroché. D'autant plus que les Démons adorent se réunir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://version3tm.forum-pro.fr
 

Présentation du lieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1