Version3TM

Version d'essai de Terra M Forumtest
 
AccueilAccueil  GuideGuide  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Présentation du lieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Modérateur & Légende
Modérateur & Légende

Messages : 109
Aile de bronze : 344
Prestige : 1


MessageSujet: Présentation du lieu   25pxSam 24 Mar - 18:40

Faestalia

Population estimée à environ 70 000 habitants

→ Les lieux


- Le Quartier Populaire ;

Les rues et ruelles où vivent les gens les moins aisés de la cité. Une bonne partie de ce quartier se trouve à la surface, ce qui rend la vie à l'intérieur des maisons insupportable en journée.

- Le Quartier Noble ;

Les demeures qui se situent ici ont la particularité de se trouver à la fois sous terre et à sa surface. Cela permet de vivre confortablement aussi bien le jour que la nuit, et ce malgré la chaleur étouffante qui règne sur ce territoire. Les propriétaires de ces habitations n'aiment pas trop qu'on vienne fouiner de trop près, soyez vigilants.

- Les Doigts de Fée ;

Pour ceux qui aiment les beaux vêtements, cette boutique est faite tout spécialement pour eux. Les habits confectionnés ici sont immédiatement reconnaissables, tant par leur beauté que par le soin qui y a été apporté. Quelque soit le montant que vous pouvez placer dans vos achats, il y aura toujours quelque chose pour vous ici.

- Les Galeries ;

Le lieu le plus visité de Faestelia. Ces galeries -célèbres dans tout Terra- s'étendent sur plusieurs lieux, taillées à même la roche. On peut encore y voir les coups de burin qui ont été mis pour les creuser, d'ailleurs. Pour les personnes souffrant de claustrophobie, c'est fortement déconseillé, mais pour les autres, sachez que c'est un endroit à voir au moins une fois dans sa vie.

- L'Hôtel des Quatre Vents ;

Ici vous trouverez les chambres les plus luxueuses de la cité. Evidemment, il faut appartenir à la noblesse pour pouvoir y séjourner, ou alors être riche à million, mais vu le cadre magnifique dans lequel vous dormirez et dînerez, cela vaut largement la peine. Notez que l'établissement possède un système de rafraîchissement qui rend l'atmosphère on ne peut plus agréable.

- L'Auberge du Soleil Couchant ;

Si vous souhaitez vous reposer mais que votre bourse ne vous permet pas un arrêt à l'Hôtel des Quatre Vents, il ne vous reste guère que ce choix-là. Cependant c'est une auberge chaleureuse et bien tenue, où les tenanciers ont à coeur de satisfaire les clients. Vous serez bien logés ici aussi, et pourrez profiter d'un repos amplement mérité.


→ Poème


Posée sur la falaise, tel l’oiseau dans son nid,
Faestelia aime rire de notre gravité.
Architecture étrange et drôle de mode de vie,
Les habitants là-bas chérissent la liberté.

Et lorsque la nuit tombe, le canyon s’illumine.
La dure ville de pierre, soudain change de visage.
Et ce lieu qui pourtant ne payait pas de mine,
Devient dans le désert, le plus beau des mirages.

Mais l’oiseau mis en cage, par un cruel démon,
Retrouvera-t-il un jour, son joli vol d’été ?
Faestelia s’incline sous la sombre oppression,
Mais même baignée dans l’ombre, elle garde sa fierté.
La Plume
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://version3tm.forum-pro.fr
 

Présentation du lieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1