Version3TM

Version d'essai de Terra M Forumtest
 
AccueilAccueil  GuideGuide  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Présentation de Sahawi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Modérateur & Légende
Modérateur & Légende

Messages : 109
Aile de bronze : 344
Prestige : 1


MessageSujet: Présentation de Sahawi    25pxSam 24 Mar - 18:22


Sahawi

Population estimée à environ 20 000 habitants

→ Les tribus de Sahawi


Sawahi ne possède aucune grande civilisation, mais au contraire une multitude de petites tribus, généralement en guerre les unes contre les autres. Les Sawahiens sont réputés pour être grands, et ils ont généralement la peau plutôt foncée. Ils s’habillent souvent avec des pagnes, et des robes pour les femmes, en simple tissu, et aiment piquer leurs cheveux de plumes et de perles colorées. Mais il est de notoriété publique que leurs vêtements sont de la plus belle manufacture qui soit et possèdent de superbes motifs. Ce sont des gens très chaleureux, accueillant pour la plupart. Ils n’hésiteront pas à partager leur maigre repas avec des étrangers, mais pourtant ils sont très mal jugés par les autres peuples. Sauf peut être par les Silenaste desquels ils sont plutôt proches, malgré leur éloignement géographique. Aucune preuve n’a jamais été donnée mais beaucoup de scientifiques avancent qu'à l’origine, ces deux peuples n’en étaient qu’un seul dont une partie à immigré et s’est adapté au climat. Les Sawahiens possèdent en outre de très bonnes connaissances en médecine et en magie élémentaire (concernant les pouvoirs liés au Feu et à la Terre). En revanche, si beaucoup de rumeurs infondées circulent, il est vrai que certaines de ces tribus pratiquent le cannibalisme.


→ Lieux

- Le Gouffre des Traîtres ;

Un lieu assez macabre. Déprimant. C'est un canyon étroit et aride composé de rocs bruns et fauves, sur lesquels rien ne pousse, pas même un cactus. C'est ici que sont pendus les traîtres de la Nation du Feu, et c'est ici que leurs corps sont abandonnés pour pourrir au soleil, sans même prendre la peine de les déplacer. Que de jolies cadavres qui sèchent et se balancent au vent... !

- La Grande Plaine ;

Tout est dit dans le nom. C'est une immense plaine qui s'étend à perte de vue, où poussent parfois par ci par là quelques arbres rachitiques, et quelques buissons aux branches sèches. La broussaille s'enflamme souvent, prenez garde !

- Le Sommet aux Phoenix ;

Aventuriers de pacotilles, rentrez pleurer dans les jupons de votre mère immédiatement. Au sommet de l'une des plus hautes et inaccessibles montagnes de Sahawi se trouve la plus forte concentration d'aires de Phoenix. Ces derniers -pour une obscure raison- sont bien plus agressifs ici que n'importe où ailleurs sur Terra. Neuf personnes sur dix qui essaient de monter là-haut n'en reviennent pas. Ou alors pas entier.

- La Savane en Folie ;

Quel nom charmant pour une boutique, n'est-il pas ? Ici vous trouverez absolument de tout. Ou presque. Pour des prix parfaitement abordables. Ou presque. ... En fait, assurez-vous d'avoir les moyens avant d'entrer ici, parce que la propriétaire -une Lycan- a un sacré tempérament... Et n'hésite pas à jeter les clients sans le sou hors de son échoppe à grands renforts de coups de pied au derrière.



→ Poème

Sawahi est la plaine où le feu règne en maître.
Au milieu des broussailles dansent les grandes flammes,
Mais cela n’empêche pas les animaux de paître,
Car toute aussi brûlante, est l’essence de leur âme.

Dans cette savane ardent, seul une règle domine,
C’est la loi du plus fort et chacun la respecte.
Si tu n’as pas ni magie, ni griffes ni canines,
Alors tu devras fuir, comme le fait l’insecte.

Cette terre est sauvage, encore si naturelle,
Des grandes montagnes ocres, contemple le sommet.
Le phénix qui y niche, déploie ses longues ailes.
Sauras-tu traversé cette brousse embrasée ?
La Plume
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://version3tm.forum-pro.fr
 

Présentation de Sahawi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1